Dani Lary
Actualités

LES INCROYABLES TOURS DE DANI LARY – VUS DANS LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
La Bouteille de Champagne, Le Piano volant, La Lévitation, La Tête de copain …

 

UN MAGICIEN HORS NORME
Dani Lary fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses tours si impressionnants.
Il est le seul en Europe à créer absolument tous ses tours. Il peut se vanter aujourd’hui d’avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie.


Au Japon, en Indonésie, en Russie, en Allemagne, au Liban ou dans les Emirats Arabes, il est reconnu comme l’un des plus prestigieux illusionnistes au monde.


De grands noms français comme Johnny Hallyday ou Kamel Ouali, pour sa comédie musicale « Dracula », ont fait appel à lui pour réaliser des effets spéciaux à intégrer à leurs shows.


Le cinéma aussi connaît sa renommée. Claude Chabrol lui a confié la réalisation de certains effets spéciaux de « La Fille coupée en deux » en 2007.
Et Dani Lary a fait ses premiers pas de comédien en 2011, dans son propre rôle, au côté de Béatrice Dalle dans le film de Gaël Morel « Notre Paradis ».


Aux Etats-Unis, les illusionnistes les plus réputés tels que David Copperfield, Lance Burton, Criss Angel, ainsi qu’il y a plusieurs années le célèbre duo Siegfried & Roy, lui achètent régulièrement de nouvelles illusions qu’ils produisent ensuite à Las Vegas et sur tout le territoire américain.


Les grandes marques également utilisent ses tours pour bluffer leurs convives à l’occasion de conventions ou de soirées événementielles, telles la direction de LG Monde, ou bien Le Stade de France qui lui a notamment commandé en avril 2010 une illusion grandiose en pré-show d’un match de rugby pour le lancement du film « Le Choc des Titans ».

Contactez-nous, Dani Lary sera en tournée sur la période estivale 2017 avec des conditions exceptionnelles pour les pleins airs gratuits.

 


Mais aussi Dani Lary en tournée sur la saison culturelle avec son spectacle RETRO TEMPORIS

On ne présente plus Dani Lary. Le célèbre magicien a tourné dans le monde entier avec ses shows de grandes illusions.
En France, il a officié dans les plus prestigieuses salles à l’instar de L’Olympia, du Théâtre Marigny, du Théâtre Mogador, du Palais des Congrès, ou encore du Casino de Paris.
Son dernier spectacle, la « comédie magicale » La Clé des Mystères, a enchanté des centaines de milliers de spectateurs.

Pour son nouveau show, intitulé Retro Temporis, Dani Lary fait voyager le public dans l’imaginaire extraordinaire de Jules Verne.
Petits et grands seront propulsés à l’apogée de la révolution industrielle. Ils découvriront les inventions les plus folles, des machines à vapeur aux machines volantes, pour un « retour vers le futur » au cœur du 19e siècle.
La Belle Époque, l’élégance raffinée des costumes et l’ingéniosité des décors vont transporter le spectateur dans l’univers « Steampunk » pour une expérience unique.

De la grande illusion pour un show plus grandiose que jamais !

Vidéos

En tournée