Divino - Les voix célestes
Actualités

Les Voix Célestes - Le trio international de Pop Opéra
Trois voix étonnantes et ô combien complémentaires qui s’harmonisent avec romantisme sur les plus grands airs internationaux.

Trois ténors aux registres impressionnants font vibrer leurs cordes vocales sur plus de 3 octaves. Une interprétation et des arrangements musicaux dignes des plus beaux opéras.
Une émotion intense qui voyage inlassablement entre force et nuances subtiles. Un aller simple vers la grâce, le charme latin en plus…
Leur succès les amène aujourd’hui sur les scènes internationales.

Chris Schittulli : Douceur et sensibilité, voilà les termes qui caractérisent le mieux cet artiste dans la plus pure tradition italienne. Adepte du Bel Canto, ce ténor léger vous transporte dès les premières notes sous un balcon à Vérone, sur une gondole à Venise, ou dans les ruelles de Naples et vous parle d’amour.

Franck Colyn : Ténor lyrique au timbre riche et généreux, Franck allie une technique et une maîtrise sans faille à une voix riche et puissante. Après avoir parcouru le répertoire classique, ce chanteur aux goûts éclectiques ouvre sa grande étendue vocale et son charme à un répertoire plus large.

Arnold Pellegrini : Un contre ténor à la voix cristalline qui cache avec beaucoup de subtilité une puissance rare dans ce registre. Spécialiste de la polyphonie, adepte des belles harmonies, ce jeune chanteur de formation moderne met de la sensualité jusque dans ses interprétations.

Vidéos